M. Bedük A Donné Une Conférence Au Cours Du 107e Parcours De Formation De Gouverneurs De District - Turquie

Saffet Arıkan Bedük, président de l'Association turque des gouverneurs, s'est réuni avec nos jeunes collègues pour la dernière étape du parcours de formation pour devenir gouverneur de district. A l'issue de ce parcours de formation, parmi les 99 candidats, ceux qui réussissent l'examen oral seront nommés gouverneur de district. Le premier parcours de formation de gouverneur de district a eu lieu en 1942. En 2021, le 107e parcours de formation a été organisée.

M. Bedük a souligné la place et l'importance des gouvernorats dans la structure sociale et dans une perspective historique. Il a mentionné les formations qu'il a reçues. Il a évoqué l'histoire de sa rencontre avec la profession de gouverneur pendant son service militaire. Il a raconté les événements marquants qu'il a vécus au cours de ses fonctions de gouverneur de district et de gouverneur, sur la base de son expérience dans la profession. Il a abordé ses fonctions de haut niveau dans la bureaucratie et ses expériences.

D'autre part, il a présenté l'Association turque des gouverneurs à nos collègues du 107e parcours de formation dans le cadre d'activités nationales et internationales.

Voir aussi