Récompense de réussite et de service exceptionnel pour le president M. Bedük - Turquie

Une récompense de réussite et de service exceptionnel de l'ASTOP - Platefrome des organisations non gouvernementales d'Ankara, a été décerné au président distingué M. Saffet Arıkan BEDÜK au nom de l'Association turque des gouverneurs par le président fondateur d'ASTOP et le président du conseil d'administration de TÜSİAV Veli SARITOPRAK avec FER BAL Président du Conseil d'Administration M. Selçuk SOLMAZ, Coordinateur des Plateformes TÜSİAV, Responsable de la Plateforme Droit, M. Atty. Celalettin SOLMAZ, président de la plateforme d'efficacité TÜSİAV, M. Kutlu TAMAY.

Créée en 2005, ASTOP (Plateforme des organisations non gouvernementales d'Ankara) poursuit ses activités avec 22 organisations non gouvernementales de premier plan à Ankara à partir de 2021, sous la direction de Veli SARITOPRAK, fondateur et président d'honneur.

Dans les discours prononcés, il a été souligné que les projets initiés par le Président BEDÜK durant son mandat de Gouverneur d'Ankara ont apporté des développements très importants pour la ville. Il a été déclaré qu'il avait été jugé digne de ce prix, notamment en raison de ses collaborations fructueuses avec la société civile et de ses services au cours de son mandat en tant que président de l'Association turque des gouverneurs.

Déclarant que ce prix est très significatif pour lui, M. BEDÜK a dit qu'il était honoré d'être jugé digne de ce prix. Il a remercié toutes les organisations non gouvernementales dans la gestion d'ASTOP qui ont signé le prix, en particulier M. SARITOPRAK.

Voir aussi